LOCALISATION

LOCALISATION

L’évasion au quotidien

Situé à seulement 25 minutes du centre-ville d’Ottawa, Wakefield sur le Golf est au coeur du secteur récréotouristique de Wakefield.

Ce secteur récréotouristique comprend notamment trois centres de ski, deux terrains de golf, un parc aquatique, une station de glissades sur tube, un spa en nature, des fermes équestres et, bien sûr, la rivière Gatineau. Il offre également un accès privilégié au Parc de la Gatineau et aux plages du lac Philippe et du lac La Pêche.

Fondé en 1830, le village de Wakefield est le centre économique et culturel de ce secteur. Vous y trouverez une promenade longeant la rivière sur laquelle se greffent plusieurs cafés-bistros, épiceries fines, boulangeries, boutiques spécialisées et galeries d’art.

Plusieurs artistes ont élu domicile dans ce village touristique, reconnu comme étant l’un des plus beaux villages du Québec. Cet intérêt artistique n’est pas étranger au style de vie bohème qui le caractérise. Wakefield a de plus été le premier village de la province à recevoir la désignation « Village équitable » émise par TransfairCanada.

En ce qui a trait aux services, Wakefield n’a rien à envier aux grandes villes grâce à son hôpital, ses écoles, son supermarché et sa toute nouvelle autoroute panoramique qui surplombe le parc de la Gatineau.

En somme, Wakefield sur le Golf offre un style de vie rêvé, à proximité des centres-villes d’Ottawa et de Gatineau et au coeur du plus grand terrain de jeux de la région de la capitale nationale.

GRANDE OUVERTURE
PRINTEMPS 2019 !


SOYEZ LES PREMIERS
INFORMÉS DU PROJET